King Taisen

Dvenz le meilleurs des Guerriers magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

apliquation du reglement

AuteurMessage
Grif
Directeur de Gazaru et chef de l'unité d'élite
Directeur de Gazaru et chef de l'unité d'élite

Votre dossier
Nom: Jukita
Prénom: Grif
Àge: 21

MessageSujet: apliquation du reglement   Ven 26 Oct - 19:07

Bonjours.
Tous dabord, comme vous l'avez constaté, une nouvelle rubrique c'est ajouté, les News. Venez y faor un tour, des modificatoion et des nouvelles seront ajouté ici.
Je m'éxcuse aussi pour le retard que j'ai pris. Je vien de créé l'école de la terre, Kanaka. J'anonce aussi un changement. J'avais prévu que dans chaque lieu ou se trouve lesécole, il y auirait un endroit popur forgé des armes. Mais a présent, 2 des lieux on accueillit des sages. Ces sage enseigne le Gijutsu, le Koumajutsu et le Youjutsu a ceux qui viendrons les voir. Il existe un sage pour chaque disipline. Un autres sage se trouve sur un autre lieu d'Iria. A vous de le trouvé! Il me reste pas mal de chose encore a faire comme les technique mais j'éserais de le fair le plus possible.

Enfin bref, au dela de ceci, j'ai plusieurs truc a vous dire au niveau du règlement.
1. Évitez absolument le langage SMS!
2. J'ai vu sur le profil de chris qu'il y avait eu une insulte dans le commantaire. Cela ne peut être que les directeur d'école (j'en suis sur car les directeurs sont les seul a pouvoir mêtre des commantaire sur les profil, une fois que le membre fait parti de son groupe. Si j'amais je devait en voir d'autre, il y aura le banisement. 2 jour, avec 1 de surcit (si vous recomancez,1 jour de plus et ansi de suite)

en attendant si vous avez des question, vous pouvez les possé ici.

wellan
Étudiant de Gazaru
Étudiant de Gazaru

Votre dossier
Nom: Emeraude
Prénom: Wellan
Àge: 14

MessageSujet: Re: apliquation du reglement   Ven 26 Oct - 21:18

héhé desoler pour le langage sms cest que jai un peu tro labitude...héhé
Revenir en haut Aller en bas

apliquation du reglement
Page 1 sur 1